Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

re play

AnagrammE10
contributeur occasionnel
726  

re play

Bonjour Je n'arrive pas à sortir du mode  "re play" pour revenir au mode "normal"

Pouvez-vous m'aider  Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: re play

bonjour @AnagrammE10

 

débranche électriquement ton décodeur,attendre 2 minutes et rebrancher

si pas de résultat éssaie de réinitialiser

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon contacte le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après désactivation du bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnagrammE10
contributeur occasionnel
665  

Re: re play

Bonsoir, merci pour votre retour par mail. J'ai tout essayé, rien à faire ............ J'ai eu un conseiller par téléphone qui m'a fait faire des manipulations ; aucun succès. Elle me contactera dimanche pour me passer un technicien. Un peu déçue, avec la neige que nous avons en Hte Savoie j'aurai eu du plaisir à regarder la TV. Tant pis.

 

Merci et bon weekend.

AnagrammE10
contributeur occasionnel
663  

Re: re play

erreur ; contact lundi

 

une info supplémentaire, il apparait un bandeau avec "EXT 2" et "pas de signal vidéo"

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: re play

bonjour @AnagrammE10

 

éssaie avec la télécommande,menu,source et éventuellement soit ext 1 ou 2 ou automatique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne