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re play
Bonjour Je n'arrive pas à sortir du mode "re play" pour revenir au mode "normal"
Pouvez-vous m'aider Merci
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Re: re play
bonjour @AnagrammE10
débranche électriquement ton décodeur,attendre 2 minutes et rebrancher
si pas de résultat éssaie de réinitialiser
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
sinon contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après désactivation du bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
cdt
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Re: re play
Bonsoir, merci pour votre retour par mail. J'ai tout essayé, rien à faire ............ J'ai eu un conseiller par téléphone qui m'a fait faire des manipulations ; aucun succès. Elle me contactera dimanche pour me passer un technicien. Un peu déçue, avec la neige que nous avons en Hte Savoie j'aurai eu du plaisir à regarder la TV. Tant pis.
Merci et bon weekend.
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Re: re play
erreur ; contact lundi
une info supplémentaire, il apparait un bandeau avec "EXT 2" et "pas de signal vidéo"
cordialement
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Re: re play
bonjour @AnagrammE10
éssaie avec la télécommande,menu,source et éventuellement soit ext 1 ou 2 ou automatique
cdt