Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

reclamation

lilipat
contributeur
1 332  

reclamation

voila, encore pour la troisieme fois, je loue un film , tout va bien pendant quelques minutes puis le son se decale par rapport a l image, je fais une pause, je reprends la lecture et le son a disparu !

       j ai repris le film au debut , idem au meme endroit, impossible de faire une avance ou un retour rapide, il reste 1h40 de film a voir et sans le son ??

      c est la troisieme fois que cela se produit, j attend un geste commercial de la part de cet operateur !!

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 323  

Re : reclamation

Bonjour

Pour porter réclamation il serai plus simple de contacter le service client pour qu'il transmette en réclamation
bjf56fr
star
star
1 322  

Re : reclamation

Bonsoir,

je n' ai loué qu' un seul film pour l'instant et ça c' est bien passé.

Sur ce forum, j' ai vu que certains clients avaient le même problème que vous.

Je ne sais pas si Orange a confiance en ses clients, mais Orange nous remercie de lui faire confiance.

la location d' un film récent est facturée 4.99 ou 5.99 en HD, ce n' est pas rien.

comment prouver sa bonne foi.

C' est la 3 eme fois pour vous, avez-vous contacté le service commercial les 2 première fois ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne