Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay C8

mamina33
contributeur
2 598  

replay C8

Bonjour depuis le 7/avril /2023 je n'ai plus  les replays sur la chaine C8 (TPMP)   (WILLIAM à MIDI ) (chez Jordan ) etc... ceux sont des émissions quotidiennes je précise que je regarde par tv et décodeur orange et que je n'ai aucun problème avec les replays des autres chaines suite téléphone avec orange on me dit que  ça vient pas de orange mais de canal qui est le diffuseur de la chaine C8 §§§  sauf que moi je suis pas cz canal mais orange quelqu'un est 'il ou a t'il eu ce problème et me donner la solution 

MERCI 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 394  

Re: replay C8

Bonjour @mamina33 

comme tu dis cela commence à faire long mais malheureusement on ne peut rien faire

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
2 584  

mamina33
contributeur
2 472  

bonjour le problème ne vient pas de là déjà réinitialisation faite à tout hasard mais toujours rien  vu que j ai bien accès au replay de toutes les autres chaines . mon problème concerne uniquement les replays de la chaine C8 qui ne sont plus en rediffusion depuis le 7 avril   je précise que nous utilisons un décodeur orange tv uhd   orange  .

melet39
Orange Star
Orange Star
2 466  

re @mamina33 

dans ce cas cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur qui met les replay à disposition d'orange

cdt

mamina33
contributeur
2 411  

Bonjour merci  de votre réponse ,je vois que je ne suis donc pas la seule à rencontrer ce problème depuis le 7 avril si problème interne du diffuseur ça commence à faire long et aucune info de C8 ??? 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 395  

Bonjour @mamina33 

comme tu dis cela commence à faire long mais malheureusement on ne peut rien faire

cdt

Tikia
contributeur
1 407  

Bonjour, 

Egalement je n'ai plus accès depuis quelque temps au replay de la Chaine C8, quand on clique dessus, que de la pub ! 

Est ce que cela vient de la tv Orange ou maintenant faut-il souscrire encore un autre abonnement (canal, etc...) ?

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772508 membres inscrits 🧡

1303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne