- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: replay France 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay France 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je télécharge l'émission On n'est pas couché et je constate plusieurs problèmes. Alors que je suis censé pouvoir regarder en illimité pendant un temps défini, au bout de 2 jours un message s'affiche pour me dire que je n'ai pas de vidéo. Par ailleurs le téléchargement promis en 3 h est toujours en cours au bout d'un temps beaucoup plus long.
Nous ne sommes pas favorisés par une connexion à débit limité mais ces dysfonctionnements sont nouveaux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous parlez d'enregistrement.
Voir cette page
Choisir la ligne mentionnant votre type de décodeur et le mot enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous parlez d'enregistrement.
Voir cette page
Choisir la ligne mentionnant votre type de décodeur et le mot enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay France 2
Merci, cela s'est arrangé depuis mon message mais je note qu'il y a une autre procédure que j'utiliserai une prochaine fois.