- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay cadenas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay cadenas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2018
15h23
1 622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay cadenas
bonjour depuis 1 semaine quan jacede au replay un cadenas es devan toute les chaine cependan je peu tout de meme visione les replay sauf la 12 la 8 et la 18 jai apler lassitance ki na pa trouve de reponse a mom souci merci si quelqun voyai une solution
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-03-2018
15h27
1 619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay cadenas
bonjour @tv5
est ce que l'assistance t'as fais faire une réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-03-2018
15h39
1 616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay cadenas
oui et tjs pareil je ne comprend pa peut etre une mauvaise manipulation de ma part je ne sais pa?
Posté le
14-03-2018
17h49
1 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay cadenas
Salut @tv5
Si après avoir réinitialisé le décodeur le problème persiste,
tu as la possibilité de prendre contavt par eChat avec
un conseiller via ce lien .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .