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la chaine 54 renvoie sur la boutique tv lorsque je sélectionne un programme
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Bonjour @OlivierOrry
Merci de votre retour
Je viens de procéder à la réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: replay chaine 54 ocs
quel décodeur possèdes tu ?
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Re: replay chaine 54 ocs
sagemcom noir
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Re: replay chaine 54 ocs
J ai exactement le même problème sur la chaine 54. J ai tout essayé réinitialisé du décodeur association wifi rien n y fait les autres chaînes fonctionnent
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Re: replay chaine 54 ocs
re @tadigjakez
voir après réinitialisation
cdt
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Re: replay chaine 54 ocs
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: replay chaine 54 ocs
Le décodeur tv uhd wifi.
J ai vraiment tout essayé je pense d après ce que j ai peu lire qu il faut une intervention d un webconseiller pour résoudre le problème. Ca ne viendrait pas du matériel. Le 3900 ne répond pas en ce moment ils promettent de rappeler j attends pour le moment.
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Re: replay chaine 54 ocs
Bonjour @OlivierOrry
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: replay chaine 54 ocs
bonjour @OlivierOrry
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @OlivierOrry
Merci de votre retour
Je viens de procéder à la réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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