- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay code erreur I08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay code erreur I08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay code erreur I08
Bonjour
Depuis presque deux semaines je ne peux visionner deux chaines de la TNT en replay (RMC Story et RMC Découverte) = le code I08 s'affiche en continue depuis deux semaines.
J'ai plusieurs fois réinitialisé mon décodeur TV, sans succès, et entre temps, j'ai dû connecter un nouveau décodeur (TV4) et cette anomalie apparaît toujours ...
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème récemment et aurait-il une solution à m'apporter ?
Par avance, merci.
Bonne journée
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay code erreur I08
bonjour @SISSOU2366
malheureusement tu n'es pas le seul,attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay code erreur I08
puisque je ne suis pas la seule, me voilà rassurée ... !
Quant au web conseiller, j'ai chaté avec lui la semaine dernière, à part me dire qu'ORANGE connaissait actuellement des problèmes techniques sans pouvoir dire jusqu'à quand ceux-ci allaient durer, aucune réponse satisfaisant ne m'a été apportée ...
en revanche, pour proposer de nouvelles offres et autres équipements, lesquels ont un coût non négligeable, là, tout le monde répond Présent !
Sur ce, bon dimanche
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay code erreur I08
re @SISSOU2366
espérons en savoir plus par un webconseiller
bon dimanche également