Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay code erreur I08

SISSOU2366
contributeur occasionnel
789  

replay code erreur I08

Bonjour 

Depuis presque deux semaines je ne peux visionner deux chaines de la TNT en replay (RMC Story et RMC Découverte) = le code I08 s'affiche en continue depuis deux semaines.

J'ai plusieurs fois réinitialisé mon décodeur TV, sans succès, et entre temps, j'ai dû connecter un nouveau décodeur (TV4) et cette anomalie apparaît toujours ...

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème récemment et aurait-il une solution à m'apporter ?

Par avance, merci.

Bonne journée

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
776  

Re: replay code erreur I08

bonjour @SISSOU2366 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SISSOU2366
contributeur occasionnel
757  

Re: replay code erreur I08

puisque je ne suis pas la seule, me voilà rassurée ... !

 

Quant au web conseiller, j'ai chaté avec lui la semaine dernière, à part me dire qu'ORANGE connaissait actuellement des problèmes techniques sans pouvoir dire jusqu'à quand ceux-ci allaient durer, aucune réponse satisfaisant ne m'a été apportée ... 

en revanche, pour proposer de nouvelles offres et autres équipements, lesquels ont un coût non négligeable, là, tout le monde répond Présent !

 

Sur ce, bon dimanche 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

Re: replay code erreur I08

re @SISSOU2366 

 

espérons en savoir plus par un webconseiller

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne