- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay d'Orange mal enregistré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay d'Orange mal enregistré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2018
17h48
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay d'Orange mal enregistré
erreur replay "le monde en face " du 9 mai 2018 ne dure que 1 minute!!!!
on voit l'erreur faite car il est écrit que l'émission débutait à 22h alors qu'en réalité elle débutait à 21h
on voit l'erreur faite car il est écrit que l'émission débutait à 22h alors qu'en réalité elle débutait à 21h
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-05-2018
17h51
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay d'Orange mal enregistré
éssaie après avoir réinitialisé
suivant ton décodeur
ou
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-05-2018
18h56
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay d'Orange mal enregistré
tu n'as pas lu mon message... c'est une erreur du service replay qui s'est trompé dans l'horaire d'enregistrement de l'émission en ecrivant 22h au lieu de 21h et du coup le replay ne dure qu'une minute , est ce clair oui ou non?
Posté le
10-05-2018
19h11
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay d'Orange mal enregistré
re @mathmu
éffectivement si cela s'est produit que sur un seul enregistrement c'est une erreur,mais si cela se reproduit sur d'autres la une réinitialisation pourrait corriger le problème
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin