- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2017
10h41
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay livebox
bonjour ,
j’ai la livebox play noir
mais le service replay ne fonctionne pas ..
je vais sur replay , je sélectionne la chaîne , la série , puis ,l’episode ét la un ecran noir ce met il reste environ 30segonde et ensuite s’affiche les suggestion des autres replay ou de l’episode suivant comme si je venais de regarde donc je n’ai pas pu voir ( cela me le fais sur toute les chaîne de replay )
merci d’avance
j’ai la livebox play noir
mais le service replay ne fonctionne pas ..
je vais sur replay , je sélectionne la chaîne , la série , puis ,l’episode ét la un ecran noir ce met il reste environ 30segonde et ensuite s’affiche les suggestion des autres replay ou de l’episode suivant comme si je venais de regarde donc je n’ai pas pu voir ( cela me le fais sur toute les chaîne de replay )
merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2017
10h50
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay livebox
bonjour @Irisilou33
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin