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Re: replay manquant
bonjour @FM8
merci du retour
bonne journée
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Re: replay manquant
bonjour @cleam
merci de ton retour positif
bonne journée également
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Re: replay manquant
Pourquoi faire tout ça ? alors que je ne suis pas la seule, et qu'il vient d'arriver...
@melet39 a écrit :
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20hsinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: replay manquant
Super génial ! vivement ce soir ! MERCI !
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Re: replay manquant
bonjour @VERO01
merci de ton retour
bonne journée
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