Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay mytf1 koh lanta

nini3
contributeur
2 108  

replay mytf1 koh lanta

Bonjour,

Comme souvent lors de finales (the voice, koh lanta..), le replay de l'émission sur mytf1 par la tv d'orange est innaccessible.

J'ai le message suivant;

"Le visionnage de cette vidéo requiert d'avoir un décodeur compatible, et pour les vidéos HD, une TV compatible HD reliée à votre décodeur par un câble HDMI".

J'ai trouvé sur le forum, une aide qui indiquait une procédure de redémarrage (live box et décodeur), mais le problème reste présent.

Je peux visionner toutes les autres vidéos en replay, mais pas celle de l'émission du 24/07/2015...??

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Tarcou
incollable
incollable
2 100  

Re : replay mytf1 koh lanta

Bonjour @nini3,

Ce problème est récurrent.

Si tu es pressé de voir cette finale, tu peux télécharger l'émission sans aucune pub et de très bonne qualité d'images.

C'est au format MKV en 720p pour un poids de 2,5 Go. Qualité meilleure qu'un DVDrip et moindre qu'un Blu-ray.

Lien de téléchargement :

http://uptobox.com/negpby85l5hw

Avec une bonne conexion Internet, il faut maximum 30 minutes pour télécharger, sans que la TV Orange soit allumée, sinon faut compter entre 45 minutes et 1 heure.

Attention, le format MKV n'est pas pris en charge par toutes les TV. Mais si c'est une TV HD (1080p), ça devrait le faire.

Sinon, avec un logiciel gratuit, tel que Freemake Video Converter ou Format Factory, tu peux l'encoder au format .avi afin que ça passe sur n'importe quel lecteur.

Bon dimanche.

nini3
contributeur
2 084  

Merci Tarcou pour ta réponse.

Quand tu dis "Si tu es pressé de voir cette finale..."; celà sous entent-il que dans les heures/jours qui viennent le problème pourrait être résolu?

Un peu novice en informique, j'ai suivi le lien que tu indiques, mais il semble que ce soit payant. 

je vais peut être patienter encore un peu.

bonne soirée

Tarcou
incollable
incollable
2 081  

Coucou @nini3,

Le lien fourni est totalement gratuit.

Une fois la page ouverte, il faut descendre en milieu de page et cliquer sur la case verte "générer le lien de téléchargement", ensuite, la page s'actualise et apparait une nouvelle case verte avec "cliquer pour lancer votre votre téléchargement". Tu cliques dessus et le téléchargement se lance.

C'est l'un des meilleurs hébergeurs, le plus rapide en mode gratuit. Le lien est vérifié par mes soins, il ne comporte aucun risque.

Pour le replay TF1, ça peut être rapide, mais ça peut aussi prendre plusieurs jours, voire ne pas être dispo du tout.

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne