Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne marche pas

vw
contributeur occasionnel
6 512  

replay ne marche pas

Bonjour, dès que je veux regarder quelque chose en replay, tout s'arrete après le lancement de la pub surtout tf1 et M6 que faire

Merci

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 501  

Re : replay ne marche pas

salut

essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 456  

Re : replay ne marche pas

Bonjour vw

Avez-vous effectué les manipulations conseillées par fredolerouge ?

Si le dysfonctionnement persiste je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 423  

Re : replay ne marche pas

Bonjour vw

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le dysfonctionnement concernant le replay semble résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


vw
contributeur occasionnel
6 391  

Re : replay ne marche pas

salut,

merci pour ta solution mais ca n'a rien changé.

Bonne journée VW

vw
contributeur occasionnel
6 386  

Re : replay ne marche pas

Bonjour Lisa-b,

Le problème n'est pas résolu je peux quand même vous contacter par message privé?

Bonne journée vw

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 359  

Re : replay ne marche pas

Bonjour vw

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 352  

Re : coordonnées pour replay ne marche pas

Bonjour vw

J'ai reçu vos coordonnées je vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 280  

Re : coordonnées pour replay ne marche pas

Bonsoir vw

Un DLM était positionné sur votre accès, j'ai pu le retirer provisoirement.  Ce dispositif se déclenche automatiquement lors d'instabilité de ligne.

Pour que cette action soit prise en compte un redémarrage complet de votre installation est nécessaire ( Livebox, plugs si vous en avez et décodeur ) en prenant bien soin d'attendre que le voyant @ soit vert fixe avant de rebrancher le matériel restant. 

Des perturbateurs électromagnétiques sont présents sur votre ligne et ont un impact sur ses performances.

Je vous propose de faire intervenir un technicien afin de fiabiliser votre ligne.

Tenez-moi informée

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 230  

Re : coordonnées pour replay ne marche pas

Bonjour vw

La fonction  " replay " semble de nouveau active car je n'ai pas de retour de votre part.

Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne