- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : replay ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay ne marche pas
Bonjour, dès que je veux regarder quelque chose en replay, tout s'arrete après le lancement de la pub surtout tf1 et M6 que faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
salut
essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
Bonjour vw
Avez-vous effectué les manipulations conseillées par fredolerouge ?
Si le dysfonctionnement persiste je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
Bonjour vw
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le dysfonctionnement concernant le replay semble résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
salut,
merci pour ta solution mais ca n'a rien changé.
Bonne journée VW
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
Bonjour Lisa-b,
Le problème n'est pas résolu je peux quand même vous contacter par message privé?
Bonne journée vw
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
Bonjour vw
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour replay ne marche pas
Bonjour vw
J'ai reçu vos coordonnées je vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour replay ne marche pas
Bonsoir vw
Un DLM était positionné sur votre accès, j'ai pu le retirer provisoirement. Ce dispositif se déclenche automatiquement lors d'instabilité de ligne.
Pour que cette action soit prise en compte un redémarrage complet de votre installation est nécessaire ( Livebox, plugs si vous en avez et décodeur ) en prenant bien soin d'attendre que le voyant @ soit vert fixe avant de rebrancher le matériel restant.
Des perturbateurs électromagnétiques sont présents sur votre ligne et ont un impact sur ses performances.
Je vous propose de faire intervenir un technicien afin de fiabiliser votre ligne.
Tenez-moi informée
Bonne soirée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour replay ne marche pas
Bonjour vw
La fonction " replay " semble de nouveau active car je n'ai pas de retour de votre part.
Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b