Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne marche pas

vw
contributeur occasionnel
2 809  

Re : coordonnées pour replay ne marche pas

Bonjour Lisa-b

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plutôt.

J'ai bien fais les manipulations demandé, Tf1 semblait marché mais M6 pas du tout.

Juste changer le décodeur ne pourrait pas aider?

A combien s'élève les frais pour faire venir un technicien?

Bonne journée vw

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 792  

Bonjour vw

Le défaut constaté " bruit impulsif occasionnel " peut-être généré tout simplement par l'activation d'un interrupteur ou par le démarrage d'un appareil électro-domestique.  Je vous invite à consulter ce lien . Si le dysfonctionnement persiste, votre décodeur étant de la première génération, on peut tenter dans un premier temps de l'échanger. 

Tenez-moi informée de vos vérifications.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

vw
contributeur occasionnel
2 764  

Bnjour Lisa-b

Je vais faire les différentes manipulations et je reviendrai vers vous.

Bonne journée vw

AbuChanab
contributeur
2 048  

Re : replay ne marche pas

Bonjour

Je viens de rencontrer le même problème la semaine dernière. Après contact téléphonique avec un opérateur, il s'est avéré que mon décodeur était trop ancien et n'acceptait pas le replay ( depuis novembre en fait). Très gentillement, l'opérateur m'a proposé de changer le décodeur via un magasin relais, ce qui fût fait dès le lendemain. Après mise en place du nouveau décodeur, le replay fonctionnait parfaitement ( à noter la procédure de mise à jour relativement longue qui demande de la patience).

Cerise sur le gâteau, l'opérateur me contactait deux jours plus tard pour s'assurer que tout fonctionnait. Je ne peux que féliciter Orange pour ses conseils avisés et la rapidité de son intervention.

Marr
contributeur
1 555  

Replay ne marche pas

Bonjour,
Même probleme, retour à la page des choix qu'elle que soit la chaîne demandee en replay. Manip de mise hors tension en respectant les temps inefficace. Que puis je essayer d'autre ? Merci
Oasis1
contributeur
1 532  

Re : Replay ne marche pas

Bonsoir,
J'ai le même problème sur replay, quelqu'un a une meilleure solution car les étapes de de débranchement électrique qui ne change rien.
chacha872
contributeur occasionnel
1 521  

meme probleme et j ai reinitialisé decodeur qui n arrive plus a se connecter au serveur code erreur S04

vw
contributeur occasionnel
1 502  

Bonjour, pour moi le prb a était résolu lorsque j'ai changé de décodeur.

vw
contributeur occasionnel
1 499  

Bonjour, pour moi le prb a été résolu qd j'ai changé de décodeur, le mien était trop ancien

cricri16
contributeur
827  

Re : replay ne marche pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne