- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Replay ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour replay ne marche pas
Bonjour Lisa-b
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plutôt.
J'ai bien fais les manipulations demandé, Tf1 semblait marché mais M6 pas du tout.
Juste changer le décodeur ne pourrait pas aider?
A combien s'élève les frais pour faire venir un technicien?
Bonne journée vw
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour replay ne marche pas
Bonjour vw
Le défaut constaté " bruit impulsif occasionnel " peut-être généré tout simplement par l'activation d'un interrupteur ou par le démarrage d'un appareil électro-domestique. Je vous invite à consulter ce lien . Si le dysfonctionnement persiste, votre décodeur étant de la première génération, on peut tenter dans un premier temps de l'échanger.
Tenez-moi informée de vos vérifications.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour replay ne marche pas
Bnjour Lisa-b
Je vais faire les différentes manipulations et je reviendrai vers vous.
Bonne journée vw
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème la semaine dernière. Après contact téléphonique avec un opérateur, il s'est avéré que mon décodeur était trop ancien et n'acceptait pas le replay ( depuis novembre en fait). Très gentillement, l'opérateur m'a proposé de changer le décodeur via un magasin relais, ce qui fût fait dès le lendemain. Après mise en place du nouveau décodeur, le replay fonctionnait parfaitement ( à noter la procédure de mise à jour relativement longue qui demande de la patience).
Cerise sur le gâteau, l'opérateur me contactait deux jours plus tard pour s'assurer que tout fonctionnait. Je ne peux que féliciter Orange pour ses conseils avisés et la rapidité de son intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay ne marche pas
Même probleme, retour à la page des choix qu'elle que soit la chaîne demandee en replay. Manip de mise hors tension en respectant les temps inefficace. Que puis je essayer d'autre ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne marche pas
J'ai le même problème sur replay, quelqu'un a une meilleure solution car les étapes de de débranchement électrique qui ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne marche pas
meme probleme et j ai reinitialisé decodeur qui n arrive plus a se connecter au serveur code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne marche pas
Bonjour, pour moi le prb a était résolu lorsque j'ai changé de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay ne marche pas
Bonjour, pour moi le prb a été résolu qd j'ai changé de décodeur, le mien était trop ancien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay ne marche pas
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »