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Bonjour
Quand je veux visionner un replay, il n'y a que de la pub en continu et le replay ne se lance pas. Est-ce que quelqu’un a rencontré ce problème ? Comment y remédier ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @martine13,
Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.
Dans ce type de situations et en première intention, il convient de tester plusieurs chaînes en Replay.
Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaînes le problème peut venir de votre configuration (Livebox ou décodeur TV).
Redémarrez votre Livebox ainsi que votre décodeur.
En l'absence d'amélioration, vous pouvez, également, procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
Enfin, et si ces manipulations ne vous pas apporter de solutions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
À bientôt sur la Communauté Orange.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay ne se lance pas
Bonjour @martine13,
Pouvez-vous nous préciser si vous rencontrez cela sur tous les replays ?
Avez-vous un exemple de replay qui ne se lance pas ?
Pouvez-vous nous lister les différentes pubs que vous obtenez sur une période de 5 minutes ?
En complément et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay ne se lance pas
Bonjour @martine13,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @martine13,
Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.
Dans ce type de situations et en première intention, il convient de tester plusieurs chaînes en Replay.
Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaînes le problème peut venir de votre configuration (Livebox ou décodeur TV).
Redémarrez votre Livebox ainsi que votre décodeur.
En l'absence d'amélioration, vous pouvez, également, procéder à une réinitialisation de votre décodeur.
Enfin, et si ces manipulations ne vous pas apporter de solutions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
À bientôt sur la Communauté Orange.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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