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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne se lance pas

martine13
contributeur occasionnel
506  

replay ne se lance pas

Bonjour

Quand je veux visionner un replay, il n'y a que de la pub en continu et le replay ne se lance pas. Est-ce que quelqu’un a rencontré ce problème ? Comment y remédier ?

Merci


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : replay ne se lance pas

Bonjour @martine13,

Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.

Dans ce type de situations et en première intention, il convient de tester plusieurs chaînes en Replay.
Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaînes le problème peut venir de votre configuration (Livebox ou décodeur TV).
Redémarrez votre Livebox ainsi que votre décodeur.
En l'absence d'amélioration, vous pouvez, également, procéder à une réinitialisation de votre décodeur.

Enfin, et si ces manipulations ne vous pas apporter de solutions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Très belle journée.
À bientôt sur la Communauté Orange.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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3 RÉPONSES 3
Max_C
Webconseiller
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483  

Re : replay ne se lance pas

Bonjour @martine13,

Pouvez-vous nous préciser si vous rencontrez cela sur tous les replays ?
Avez-vous un exemple de replay qui ne se lance pas ?
Pouvez-vous nous lister les différentes pubs que vous obtenez sur une période de 5 minutes ?

En complément et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : replay ne se lance pas

Bonjour @martine13

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : replay ne se lance pas

Bonjour @martine13,

Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.

Dans ce type de situations et en première intention, il convient de tester plusieurs chaînes en Replay.
Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaînes le problème peut venir de votre configuration (Livebox ou décodeur TV).
Redémarrez votre Livebox ainsi que votre décodeur.
En l'absence d'amélioration, vous pouvez, également, procéder à une réinitialisation de votre décodeur.

Enfin, et si ces manipulations ne vous pas apporter de solutions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Très belle journée.
À bientôt sur la Communauté Orange.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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