- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay non dispo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay non dispo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2017
21h42
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay non dispo
bonjour.
depuis quelque jours quand je veux regardé quelque chose en replay sa me dit que je suis pas abonné.
j'ai toujours regardé le replay et j'espere que c'est une erreur d'orange car on ne m'a pas averti d'un quelconque changement.
de plus meme quand je clique sur découvrire l'offre rien ne se passe.
merci d'avance pour votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2017
10h26
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay non dispo
Bonjour @melvin74
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal