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bonjour , problème avec le replay ocs , je vous mets la manip que je fais pas à pas
menu , replay , toutes les chaînes , ocs et là au lieu d'avoir la page d’accueil du replay j'ai un écran avec une pub pour m'abonner à canal plus qui s'ouvre
quelqu'un à t'il le même pb que moi ? une solution ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @vivellart,
Le replay OCS existe toujours sur le canal 60.
Cependant, nous rencontrons des difficultés actuellement sur ce canal.
Nos équipes sont au courant du dysfonctionnement et sont mobilisées pour rétablir le service.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay ocs
Bonjour @stef3368,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: replay ocs
Bonjour
Même problème, avez-vous une réponse ?
Cordialement
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Re: replay ocs
Bonjour @Rudiger444,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le Replay OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: replay ocs
Bonjour @Rudiger444,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: replay ocs
bonjour , pas pour le moment , si vous avez la solution merci de me le dire
bonne soirée
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Re: replay ocs
Bonjour @stef3368,
Afin de vous aider pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées sur lien ci-haut.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: replay ocs
Bonjour,
Tout ce que je vais dire ici est sourcé et validé par Orange : J'ai eu le même problème avec l'option "Bouquet Divertissement" à 15,99 €. Le 31 Juillet 2025 j'ai contacté Orange par Chat mais mon problème n'a pu être résolu que par un RDV téléphonique avec un "expert" 48 heures plus tard. Le 02 Aout 2025 le conseiller m'a confirmé que Canal+ avait cessé de fournir CINE+ OCS à la demande dans cette offre là. J'ai demandé de résilier mon option = OK mais tout mois entamé est dû ! Problème signalé le 31 Juillet mais traité le 02 Aout = pas de bol. Nous sommes aujourd'hui le 05 Aout 2025 et si vous allez sur la page option tv Orange, vous verrez **** et je pèse mes mots à savoir que avec cette option il y a toujours Le "Replay" OCS fourni sur la chaine 60 ! A vous de voir.
Cordialement.
[Edit : @vivellart merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: replay ocs
bonjour,
J'ai eu le même problème avec l'option "Bouquet Divertissement" à 15,99 €. Le 31 Juillet 2025 j'ai contacté Orange par Chat mais mon problème n'a pu être résolu que par un rendez-vous téléphonique avec un "expert" 48 heures plus tard. Le 02 aout 2025 le conseiller m'a confirmé que Canal+ avait cessé de fournir cine+ ocs à la demande dans cette offre là. J'ai demandé de résilier mon option = OK mais tout mois entamé est dû ! Nous sommes aujourd'hui le 05 Aout 2025 et si vous allez sur la page option télévision Orange, vous verrez que avec cette option il y a toujours Le "Replay" ocs fourni sur la chaine 60.
Cordialement.
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Bonjour @vivellart,
Le replay OCS existe toujours sur le canal 60.
Cependant, nous rencontrons des difficultés actuellement sur ce canal.
Nos équipes sont au courant du dysfonctionnement et sont mobilisées pour rétablir le service.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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