Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ocs

stef3368
contributeur occasionnel
1 571  

replay ocs

bonjour , problème avec le replay ocs , je vous mets la manip que je fais pas à pas 

menu , replay , toutes les chaînes , ocs et là au lieu d'avoir la page d’accueil du replay j'ai un écran avec une pub pour m'abonner à canal plus qui s'ouvre 

quelqu'un à t'il le même pb que moi ? une solution ? 

merci  


Solutions approuvées
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re: replay ocs

Bonjour @vivellart,


Le replay OCS existe toujours sur le canal 60.


Cependant, nous rencontrons des difficultés actuellement sur ce canal.


Nos équipes sont au courant du dysfonctionnement et sont mobilisées pour rétablir le service.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.


En attendant, je vous invite à patienter.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
1 540  

Re : replay ocs

Bonjour @stef3368


Je vous propose de faire le point ensemble. 


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudiger444
contributeur
1 457  

Re: replay ocs

Bonjour 

Même problème, avez-vous une réponse ?

Cordialement 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 442  

Re: replay ocs

Bonjour @Rudiger444,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour le Replay OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 373  

Re: replay ocs

Bonjour @Rudiger444,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef3368
contributeur occasionnel
1 334  

Re: replay ocs

bonjour , pas pour le moment , si vous avez la solution merci de me le dire 

bonne soirée 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re: replay ocs

Bonjour @stef3368,

Afin de vous aider pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées sur lien ci-haut.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vivellart
contributeur
1 260  

Re: replay ocs

Bonjour,

Tout ce que je vais dire ici est sourcé et validé par Orange : J'ai eu le même problème avec l'option "Bouquet Divertissement" à 15,99 €. Le 31 Juillet 2025 j'ai contacté Orange par Chat mais mon problème n'a pu être résolu que par un RDV téléphonique avec un "expert" 48 heures plus tard. Le 02 Aout 2025 le conseiller m'a confirmé que Canal+ avait cessé de fournir CINE+ OCS à la demande dans cette offre là. J'ai demandé de résilier mon option = OK mais tout mois entamé est dû ! Problème signalé le 31 Juillet mais traité le 02 Aout = pas de bol. Nous sommes aujourd'hui le 05 Aout 2025 et si vous allez sur la page option tv Orange, vous verrez **** et je pèse mes mots à savoir que avec cette option il y a toujours Le "Replay" OCS fourni sur la chaine 60 ! A vous de voir.

Cordialement.

 

[Edit : @vivellart merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

vivellart
contributeur
1 241  

Re: replay ocs

bonjour,

J'ai eu le même problème avec l'option "Bouquet Divertissement" à 15,99 €. Le 31 Juillet 2025 j'ai contacté Orange par Chat mais mon problème n'a pu être résolu que par un rendez-vous téléphonique avec un "expert" 48 heures plus tard. Le 02 aout 2025 le conseiller m'a confirmé que Canal+ avait cessé de fournir cine+ ocs à la demande dans cette offre là. J'ai demandé de résilier mon option = OK mais tout mois entamé est dû ! Nous sommes aujourd'hui le 05 Aout 2025 et si vous allez sur la page option télévision Orange, vous verrez que avec cette option il y a toujours Le "Replay" ocs fourni sur la chaine 60.

Cordialement.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 222  

Re: replay ocs

Bonjour @vivellart,


Le replay OCS existe toujours sur le canal 60.


Cependant, nous rencontrons des difficultés actuellement sur ce canal.


Nos équipes sont au courant du dysfonctionnement et sont mobilisées pour rétablir le service.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.


En attendant, je vous invite à patienter.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

5522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne