Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay sur chaîne 23

gilless
contributeur
2 721  

replay sur chaîne 23

Pourquoi il n'y a pas de replay sur la chaîne 23?
5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
2 705  

Re : replay sur chaîne 23

Un petit bonjour ne coute rien.

 

Le replay de la chaîne 23 est disponible chez free, mais pas chez bouygues, sfr et orange d' après le site ariase

 

 

De plus l' avenir de cette chaîne est compromis par le CSA qui risque de lui retirer son autorisation d' émettre à compter du 30 juin 2016.

deaprovence83
contributeur
2 200  

Re : replay sur chaîne 23

en fait votre demande date de plus d'1 an et on est toujurs au même point , bravo orange

parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 168  

Re : replay sur chaîne 23

Bonjour à tous,

 

Les replays de Numéro 23 sont généralement disponibles sur Dailymotion (cf. site de Numéro 23), apparemment pour une durée limitée.

 

Si vous disposez de l'application Dailymotion sur votre décodeur et que celle-ci fonctionne correctement, vous pouvez donc voir les replays de Numéro 23 en effectuant une recherche avec le titre ou les mots-clés du titre du replay souhaité.

 

Sinon, il est toujours possible d'utiliser les solutions classiques permettant de regarder Dailymotion sur la TV sans le décodeur (Chromecast, Box Android, certains lecteurs Blu-Ray,...).

 

Cordialement,

 

Parifranck

parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 718  

Re : replay sur chaîne 23

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà ce que je viens de constater sur mon décodeur "standard" blanc (UHD 90 Samsung).

 

Les replays de la chaîne Numéro 23 sont désormais disponibles dans la rubrique "replay".

 

Ils ne sont, par contre, pas directement accessibles en clicquant sur "OK" lorsque l'on est sur la chaîne elle-même..

 

Cordialement,

 

Parifranck

 

 

 

 

Corentine86
passionné
1 693  

Re : replay sur chaîne 23

Moi aussi j'ai vu la surprise !! n°23 en replay youpi !!! enfin !!! Plus qu'a prier pour un jour avoir le reste du groupe tf1 , le replay de tmc , nt1 et hd1 qui me serais utile au vu que diffuse beaucoup de séries !! mais contente pour replay 23 car devenue une chaîne avec séries nouvelle inédite !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne