Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .

helyjo
helper actif
849  

replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours code erreur a531 lorsque je veux voir le replay sur les chaines de France Tv à partir de ma tablette samsung . J'ai désinstallé la tv orange et réinstallé toujours le même message. Pas de problème par contre pour regarder le replay de la 1 ou de la 6 .  Avant ce problème et depuis la fin de l'année je restais bloquée en chargement avant blocage complet mais je n'avais pas de code erreur . 

Il me semble que ça coincide avec les nouvelles incursions de pub en cours d'émission   

Régulièrement il y a des problèmes sur le replay à partir de la tablette pour plus ou moins longtemps. Là ça commence à durer. Quelqu'un a t-il des infos

Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
828  

Re: replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .

Bonjour,

Pourquoi n'utilises-tu pas Pluzz.fr directement ?

helyjo
helper actif
797  

Re: replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .

Bonjour et merci pour la réponse

Je ne connais pas pluzz . D'après ce que j'ai vu cela permettrait de voir le replay des émissions de france TV seulement.  . Je ne souhaite pas multiplier les applis sur ma tablette. Logiquement je devrais pouvoir obtenir le replay avec Orange. Il faudrait que quelqu'un chez Orange se penche sur le problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne