- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay sur tablette samsung impossible pour certai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours code erreur a531 lorsque je veux voir le replay sur les chaines de France Tv à partir de ma tablette samsung . J'ai désinstallé la tv orange et réinstallé toujours le même message. Pas de problème par contre pour regarder le replay de la 1 ou de la 6 . Avant ce problème et depuis la fin de l'année je restais bloquée en chargement avant blocage complet mais je n'avais pas de code erreur .
Il me semble que ça coincide avec les nouvelles incursions de pub en cours d'émission
Régulièrement il y a des problèmes sur le replay à partir de la tablette pour plus ou moins longtemps. Là ça commence à durer. Quelqu'un a t-il des infos
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .
Bonjour,
Pourquoi n'utilises-tu pas Pluzz.fr directement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay sur tablette samsung impossible pour certaines chaines (2, 3, 5 ...) code erreur A531 .
Bonjour et merci pour la réponse
Je ne connais pas pluzz . D'après ce que j'ai vu cela permettrait de voir le replay des émissions de france TV seulement. . Je ne souhaite pas multiplier les applis sur ma tablette. Logiquement je devrais pouvoir obtenir le replay avec Orange. Il faudrait que quelqu'un chez Orange se penche sur le problème