Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay toutes chaines

888mrose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

replay toutes chaines

Bonjour , je possèdes le décodeur tv UHD d'orange et pas moyen de regarder en replay sur toutes les chaines au bout de quelques minutes l'image se fige et ensuite m'affiche un message d'erreur  ,104 je crois  ,j'ai essayé donc d' étéindre le décodeur quelques minutes et ça ne fonctionne toujours pas donc de nouveau j'éteins le décodeur ainsi que la box j'attends un moment , remets la box ensuite le décodeur et ça ne fonctionne toujours pas  , alors que faut il faire ? merci d'avance

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
916  

Re: replay toutes chaines

bonjour @888mrose 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
888mrose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Bonjour , merci pour la réponse ,la recherche des chaines c'est sur le téléviseur ? pas sur orange c'est ça ? ce n'est pas moi qui avait mis la tv en route  au début donc je ne sais pas ,merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
864  

bonjour @888mrose 

as tu réinitialisé le décodeur comme dit plus haut ?

cdt

888mrose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Réinitialisé le décodeur recherche de chaines tnt effectué ,maintenant j'ai mis un programme pour voir si tout est ok ,mais je ne vois pas le rapport avec le replay  , car toutes les chaines fonctionnent .Je viendrais poster le résultat , merci beaucoup

melet39
Orange Star
Orange Star
838  

re @888mrose

si tu as bien réinitialisé,tiens nous au courant de la suite

cdt

888mrose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Bonjour j'ai bien réinitialisé et effectivement ça fonctionne ,par contre donc quand j'ai regardé en replay , Magellan qui passait sur la 3 il me semble qu'il manquait la fin ,j'ai du avoir qu'1 heure de film , je vais de nouveau regarder pour confirmer, j'aurais encore une autre  question ,mais  je ne me souviens plus de la totalité de la phrase qui s'affiche sur mon téléviseur , merci beaucoup .

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

bonjour @888mrose 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

cdt

888mrose
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Bonjour ,j'allume le décodeur ,j'ai la page du menu tv par exemple je clique ok la tv est sur la 3 ,je demande TF1 et la écran noir quelques secondes et en haut a droite s'affiche " source TF1 non disponible ,bascule en TF1 HD .Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
727  

bonjour @888mrose 

retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne