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Bonjour, je n'ai pas accès au replay dans le menu accueil de ma tv philipps ? Merci pour la réponse
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Merci beaucoup pour votre retour 😊
Sans décodeur TV ni sans Smart TV, vous ne pouvez donc pas accéder aux Replays souhaités.
Il vous faut l'une de ces conditions pour accéder à ces services.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : replay
Bonjour @,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Votre TV Philips est-elle une Smart TV ?
Avez-vous également un décodeur TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
Bonjour non pas smart tv et pas de décodeur non plus !..merci pour votre aide éventuelle..
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Merci beaucoup pour votre retour 😊
Sans décodeur TV ni sans Smart TV, vous ne pouvez donc pas accéder aux Replays souhaités.
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Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay
bon tant pis pour moi...merci bonne journée