- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
Bonjour,
Pourquoi avoir changé l'interface du replay.
C'était super avant, il y avait un choix très large de rediffusion en film ou série et en temps afin de pouvoir regarder sans limite courte.
Maintenant depuis quelques jours il n'y a plus rien, pas assez de choix, très limité en temps et en programmes.
C'est devenu nul..............
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Tout à fait d'accord de plus il est impossible de lire une rediff : ça rame et ça rame.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Je me pose la même question.
Il n'y a plus autant de choix qu'auparavant, le chargement des pages est trois fois plus long et pour les programmes des chaînes de OCS, il est impossible d'y accéder dans le replay qui renvoie une page noire avec l'erreur « Le nombre maximum d'appareils enregistrés pour cet utilisateur a été atteint. »
En essayant de comprendre ce message d'erreur ésotérique, j'ai découvert dans la console de Firefox que la cause est en réalité un accès non autorisé (http 403 access denied, erreur 2403 de swaptv.replay.api) alors que les programmes de OCS sont inclus dans mon abonnement. Un "ticket" est actuellement ouvert.