Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2016
9h38
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
malgré vos multiples interventions et cela depuis des mois la tv a la demande ne fonctionne pas et j attends que orange me rappelle depuis le 30/11/16 . je pense aller voir ailleurs
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2016
14h42
Modifié le
09/12/2016
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour.
concernant le souci rencontré pour visualiser la TV à la demande, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.