Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à regarder en Replay depuis ma TV d'orange (décodeur noir). J'arrive à accéder au menu des différentes chaînes de Replay mais quand je sélectionne une vidéo à regarder, ça me met "chargement"pendant très longtemps et la vidéo ne se met pas en route. J'ai essayé avec plusieurs vidéos différentes sur plusieurs chaînes Replay différentes, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de réinitialiser le décodeur seul à plusieurs reprises et de réinitialiser box + décodeur. Mais toujours rien !
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour,
Bien que vous l'ayez déjà fait, tentez de redémarrer comme indiqué ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay
Bonjour @gomesteph31
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !