Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay

gomesteph31
contributeur
634  

replay

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à regarder en Replay depuis ma TV d'orange (décodeur noir). J'arrive à accéder au menu des différentes chaînes de Replay mais quand je sélectionne une vidéo à regarder, ça me met "chargement"pendant très longtemps et la vidéo ne se met pas en route. J'ai essayé avec plusieurs vidéos différentes sur plusieurs chaînes Replay différentes, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de réinitialiser le décodeur seul à plusieurs reprises et de réinitialiser box + décodeur. Mais toujours rien !
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
601  

Re : replay

Bonjour,

 

@gomesteph31

 

Bien que vous l'ayez déjà fait, tentez de redémarrer comme indiqué ici:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re : replay

Bonjour @gomesteph31 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne