Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay

clyne5542
contributeur occasionnel
627  

replay

merci de m indiquer la marche a suivre pour de nouveau avoir le replay dans TV a la demande 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: replay

@clyne5542 

 

si tu nous disais quel décodeur tu possède peut être que l'on pourrait t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clyne5542
contributeur occasionnel
603  

Répondre a melet39

Je possède une live ou orange en wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Répondre a melet39

@clyne5542 

 

c'est ici qu'il faut répondre en cliquant sur répondre et pas ouvrir un autre fil

je sais que c'est orange,mais le décodeur c'est lequel,un blanc un noir si c'est un noir lequel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clyne5542
contributeur occasionnel
593  

Re: Répondre a melet39

C est un blanc, il faut m excuser mais je suis une mamie d’un certain âge et même d’un âge certain

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Répondre a melet39

re @clyne5542 

 

fais ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clyne5542
contributeur occasionnel
534  

Re: Répondre a melet39

le replay fonctionne sur certaines chaines mais pas la 1 la 2 la 3 

Merci beaucoup pour vos precieux conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Répondre a melet39

re @clyne5542 

 

réinitialise encore une fois et dis nous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clyne5542
contributeur occasionnel
488  

Re: Répondre a melet39

Après plusieurs tentatives toujours rien.

J'ai tout éteint box décodeur j ai  de nouveau renouvelé l'opération et rien sur les 3 premiereschaines

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Répondre a melet39

bonjour @clyne5542 

 

voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou un changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne