Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2020
11h23
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
j'essaie de voir replay koh lanta aujourd'hui.......ca fonctionne bien jusqu'a la réunion des 4 ambassadeurs et là.....termine....ecran noir....c'est fait expres ??????? j'ai debranche....reconnecté...4 fois....toujours pareil ......merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-03-2020
13h35
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2020
15h53
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Dans le menu des épisodes, l'épisode 5 doit durer 1h05 mais lorsqu'on lance le replay, c'est marqué 40 minutes.
Du coup, l'épisode est tronqué.
Box sagemcom
Posté le
28-03-2020
17h03
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
bonjour @lulu5492
lequel décodeur sagem ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2020
17h30
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Bonjour, Pour moi cela n'a rien à voir avec le décodeur. Cela vient du replay d'Orange de la chaîne TF1.
La vidéo mise en ligne n'est pas complète, ça doit être une erreur de mise en ligne.