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replay
Bonjour,
Certains replay sont tronqués. Ce n'est pas une question de décodeur puisque le temps de replay affiché est inférieur au temps réel du film ou de l'émission. Si on ne fait pas attention, on lance le replay et on ne voit pas la fin du film (fréquent sur les replay de la 8). Quel est l'intérêt? Est-ce pour donner envie de changer d'opérateur? D'après les discussions, les soucis de replay ont l'air fréquents chez Orange!
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Re: replay
bonjour @Myrtille061
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: replay
Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté à ma question.
J'ai un décodeur blanc assez ancien mais, quand vient l'heure de prélever l'abonnement, jamais personne ne m'a signalé que je payais pour un service que je n'avais plus. Je suppose donc que mon décodeur est encore valable, me fiant à la loyauté d'Orange...
J'ai tenté de le réinitialiser en suivant le lien que vous donnez dans la plupart des discussions évidemment sans succès. C'est particulièrement désagréable de ne pas avoir la fin d'un film !
Cordialement
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Re: replay
bonjour @Myrtille061
si tu ne reçois pas par satellite,demande le changement contre le dernier uhd,moyennant 10 € de frais de mise en serice
cdt
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Re: replay
Merci pour cette réponse rapide.
Cordialement
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Re: replay
re @Myrtille061
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche