Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay

Myrtille061
contributeur
607  

replay

Bonjour, 

Certains replay sont tronqués. Ce n'est pas une question de décodeur puisque le temps de replay affiché est inférieur au temps réel du film ou de l'émission. Si on ne fait pas attention, on lance le replay et on ne voit pas la fin du film (fréquent sur les replay de la 8). Quel est l'intérêt? Est-ce pour donner envie de changer d'opérateur? D'après les discussions, les soucis de replay ont l'air fréquents chez Orange!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: replay

bonjour @Myrtille061 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrtille061
contributeur
559  

Re: replay

Bonjour,  

Merci pour l'intérêt porté à ma question. 

J'ai un décodeur blanc assez ancien mais, quand vient l'heure  de prélever l'abonnement, jamais personne  ne m'a signalé que je payais pour un  service que je n'avais plus.  Je suppose donc que mon décodeur est encore valable, me fiant  à  la  loyauté d'Orange...

J'ai tenté de le réinitialiser en suivant le lien que vous donnez dans la plupart des discussions évidemment sans succès. C'est particulièrement désagréable de ne pas avoir la fin d'un film !  

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: replay

bonjour @Myrtille061 

 

si tu ne reçois pas par satellite,demande le changement contre le dernier uhd,moyennant 10 € de frais de mise en serice

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrtille061
contributeur
535  

Re: replay

Merci pour cette réponse rapide. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: replay

re @Myrtille061 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne