Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2021
20h39
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus regarder en replay certaines chaines(tf1,france2...) alors que je n ai pas modifié mon contrat sosh. Quand je clique sur une émission ou série, "ce bouquet ne fait pas partie de cette offre" apparait maintenant sur l écran. Avant je pouvais les visionner. Pouvez vous m expliquer ? Je vous remercie. Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-11-2021
20h48
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
bonjour @sa66
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-11-2021
18h58
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Bonjour, je n'ai pas de décodeur.Je n'avais pas la tv mais je pouvais regarder certaines chaines en replay. Je n'ai pas changer de contrat.
Posté le
22-11-2021
19h13
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
re @sa66
tu n'as pas l'option tv sur pc et mobile ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin