- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replays au compte gouttes ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplays au compte gouttes ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
2h54
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replays au compte gouttes ...
bonjour, de mieux en mieux les rares replay tv dont vous nous faites l'honneur de disposer, moyennant des abos tv à prix exhorbitants, alors maintenant des episodes de 0 minutes comme sur les sitcoms d'AB1...vous cliquez dessus avec la zapette et vous avez droit à 10 secondes de generique de fin ,et c'est tout...et je passe sur les channels qui n'ont aucun replays comme Trek,alors qu'ils existent partout ailleurs!...et vous croyez que je vais continuer à payer pour ça???....votre strategie c'est de nous faire payer un max pour nous en donner le moins possible.tant qu'à faire je préfére encore résilier les options tv et payer 10€ chez Molotov,au moins chez eux on en a pour son argent!...
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2017
7h16
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replays au compte gouttes ...
Salut @Ancien Membre
Éventuellement voir ou se trouve le problème
avec le support : https://formulaires.services.orange.fr/13/?dub=2
Posté le
01-12-2017
18h25
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replays au compte gouttes ...
bonjour une explication avec des incompetents malhonnetes c'est inutile, moi la réponse est deja faite, resiliation du bouquet tv et migration sur molotov ,c'est moins cher, c'est efficace et au moins eux respectent leurs clients et ne les prennent pas pour des pigeons... le débat est clôt.