- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- retour au début non proposé sur mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour au début non proposé sur mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour au début non proposé sur mon décodeur
bonjour,
l'interface a changé sur mon décodeur tv4 et on ne propose plus de reprendre un film dès le début sur les chaines OCS
merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour au début non proposé sur mon décodeur
salut @jimchab
la mise en favoris des chaînes à disparu, mais pour la reprise de OCS, aucune idée
le plus simple 3900 à moins qu'un webconseiller soit dispo
la modification étant récente, pas sur que tout le monde connaisse déjà ce qui a changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour au début non proposé sur mon décodeur
Bonsoir, je vois que vous avez posté votre message en septembre. L'interface a changé pour ce qui me concerne en novembre. Et j'ai depuis le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Ou une réponse ? Ou il faut se résigner à ne plus pouvoir non seulement mettre des chaînes en favori mais aussi remettre un film au début ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour au début non proposé sur mon décodeur
bonjour,
je n'ai pas trouvé de solution, je ne sais pas si le pb vient de ce décodeur suite mise à jour.
c'est dommage car j'utilisait souvent cette fonctionnalité.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour au début non proposé sur mon décodeur
Afin de vous apporter mon aide pour la reprise au début sur les chaines OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !