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bonjour
depuis plusieurs jours, pas de son sur TF1 en replay ?
pouvez-vous svp m'aider ?
d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @isabelle1962,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bon après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: son replay
Bonjour @isabelle1962
il n'y a pas de problème actuellement de signalé sur TF1 +
je viens de lancer un replay et il y a du son
D' ailleurs si sur le replay des autres chaînes ça fonctionne c' est étonnant.
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Re: son replay
non uniquement sur tf1, j'ai réinitialisé, ça ne fonctionne toujours pas J'ai tout éteint puis rallumé, pas de résultat
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Re : son replay
Bonjour @isabelle1962,
Merci pour ces précisions. Tout comme @bjf56fr, je ne reproduis pas ce dysfonctionnement.
Cette perte de son concerne l'ensemble des programmes en Replay de TF1 ou seulement certains ?
Est-ce identique lorsque vous augmentez le son depuis la télécommande de votre décodeur et votre téléviseur ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. On reste disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @isabelle1962,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bon après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: son replay
bonjour
excusez moi, j'ai oublié de répondre : tout va bien depuis, j'ai du son sur tf14
merci
bonne journée
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Re: son replay
Bonjour @isabelle1962,
Merci pour votre retour ![]()
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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