- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- tele en vo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétele en vo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tele en vo
Je n'arrive pas à faire apparaître les émissions télé VO ou VOML orange ou autre.
La fonction "langue" dans les règlages Livebox Orange et/ou décodeur n'éffectuent pas la commande ou bien n'affichent que la version français.
Merci pour toute suggestion. Je me désespère de trouver tout seul. Même mes grands ados ne comprennent rien. Tare familiale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tele en vo
Bonjour dans un premier temps essayez de faire un reset du décodeur tv quelle est la couleurs de votre décodeur tv d'orange svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai mis le restart et j'ai toujours tout en français. J'ai essayé plusieurs chaînes ML y compris des series américaines sans faire de progrès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attention je vous parle pas et d'éteindre et de rallumer votre decodeur tv :-) je vous parle d'un reset complet merci de me dire si votre décodeur orange tv et noir ou blanc pour vous dire comment faire cordialement bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jonathan?
Je n'ai toujours pas la fonction VO malgré un mise à jour Orange de mon décodeur. J'avais in débit ADSL très variable et un technicien m'a lancé un signal mise à jour décodeur, apparament fait mais toujours pas de VO.
Votre expertise me sera précieuse.
Cordialement,
Eugène