- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: telechargement trés long tv a la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételechargement trés long tv a la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telechargement trés long tv a la demande
Depuis 3 jours, j'ai des délais de téléchargement extrêmement long pour les replay, avant je téléchargeais en 2 ou 3 minutes, maintenant délais de 1 à 3H !!! J'ai une Livebox 4 et un décodeur TV blanc.
J'ai déjà tout essayé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement trés long tv a la demande
Bonjour,
Je suppose que tu as rebooté le décodeur et la box.
As-tu une bonne connexion Internet par ailleurs ?
Fais un test de débit et transmets les résultats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement trés long tv a la demande
Ma connexion est de 18,44 MBPS en descendant et 0,89 MBPS en ascendant.
Le lien fourni est inutilisable, n'existe plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement trés long tv a la demande
pas bonjour non plus @marcfrancois
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne jamais donner son numéro de téléphone même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse.
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
attention, il faut le faire par l'adresse uniquement (ne pas communiquer le numéro de téléphone et le mail, et lorsqu'on lance le test, cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest"
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement trés long tv a la demande
Hello,
Le lien correct est
Mais @fredolerouget'a donné des indications complètes qui permettront un diagnostic efficace, comme il les fait toujours brillamment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement trés long tv a la demande
Merci Fredo, merci Patricia, je ne sais comment, mais depuis 14H tout est redevenu normal et le problème est résolu ! C'est sympa de trouver des gens comme vous :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement trés long tv a la demande
Merci Fredo, merci Patricia, je ne sais comment, mais depuis 14H tout est redevenu normal et le problème est résolu ! C'est sympa de trouver des gens comme vous :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler