Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

telechargement trés long tv a la demande

manon07
contributeur
14 179  

telechargement trés long tv a la demande

Bonjour,

Le telechargement d'un replay en tv a la demande est trés long, environ 1h, est ce normal? Avant nous avions la freebox et le replay etait immédiat...
Merci
15 RÉPONSES 15
eric83
contributeur occasionnel
14 164  

Re : telechargement trés long tv a la demande

Bonjour Manon07,

je possède la live box 2 (blanche) et je suis surpris effectivement de la lenteur de votre chargement.Pour vous donner un exemple et pour qu'on parle bien de la même chose,je viens de faire un essai pour vous:pour revoir le dernier "sept à huit" du 09/11 dernier sur TF1,il m'a fallu 5 secondes...

Voilà,c'est tout ce que je peux vous en dire.Une heure pour vous,ce n'est pas normal.

Cordialement .

Eric83.

ultrasmarseille
contributeur
14 011  

BONSOIR

orange tv à la demande c'est de la merd...sur le satellite, soit ça bug, soit y a une erreur, c'est devenu un  enfer pour revoir une émission on s'énerve, on a envie de casser la télé, bref ce qui aurait du etre un moment de détente tourne au cauchemar, bravo orange, what else?  

jennidu14
contributeur
14 007  

Moi idem hier il nous a fallu 4h pour telecharger un film.La je ne peut toujours pas le regarde il y a un code erreur.je debranche tout,rebranche comme c indiqué et sa ne fonctionne toujours pas.Mais en attendant ont paye le service que nous n'avons pas.

De plus certain film télécharger 0son.

Vraiment decu.

Contrairement a mon ancien operateur ou le téléchargement etait beaucoup plus rapide et surtout certains service non payant se qui n'est pas le cas chez orange.complétement décu .

Va finir par résilier et retourner chez mon ancien operateur qui etait certe plus cher de 8e par mois mais plus de chaines gratuites et moins de probléme de téléchargement ou pour pouvoir enfin regarde les video ....

genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 687  

où sont les réponses d"ORANGE ...?   au téléchargement trop lent...?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 602  

Bonjour @genomi,

Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 601  

Bonsoir @genomi,

Je vois que vous avez effectuer un test qui confirme un défaut sur la ligne. Une intervention est donc programmée et sera effectuée au plus tard le 03/10 à 18h00. Vous recevrez un sms lorsque le technicien sera intervenu.

Je vous invite donc à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg

genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 278  

Bonsoir,

Un, des techniciens de Télécom sont bien intervenus sur notre ligne mais nous n'avons eu de résultats.

Nous ne pouvons voir les émissions en rediffusion car le téléchargement est trop lent et s'arrête.....est-ce du

à la défectuosité de la ligne..au faible débit...?

merci

cordialement

Cabrol

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 138  

Re : Téléchargement trop lent

Bonjour @genomi,

En effet un défaut est toujours présent sur le réseau malgré plusieurs interventions de nos techniciens. C'est pourquoi je mets en place une intervention supplémentaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile (pour le technicien) ? 

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 136  

Re : Téléchargement trop lent

Bonsoir

Merci pour votre intervention.

Voici le N° XX XX XX XX XX

cordialement

XXXXXX