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tv à la demande
Bonjour
Je n'ai pas accès au service tv à la demande code erreur V 13 C même souci pour louer un film
Merci de me tenir au courant
cordialement
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Re : tv à la demande
Bonjour magre,
Pouvez-vous regarder ici et si vous ne trouvez pas la solution, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : tv à la demande
Bonjour,
nous avons un problème similaire cette semaine (est-ce lié à la dernière maj firwmare ?).
Nous n'avons plus de TV à la demande, et impossible d'acheter une VOD.
Nous venons de soucrire à OCS, ne pas avoir accès au catalogue illimité à la demande est extremement genant : le service n'est pas rendu, la promesse de l'offre n'est pas au RDV.
Pourriez-vous me rappeler au plus vite pour débloquer la situation svp ?
d'avance merci de votre aide,
cdlt
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Re : tv à la demande
Je précise que le code erreur est V12C, et que nous avons réalisé toutes les manipulations décrites en ligne mais le problème persiste.
cdlt
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Re : tv à la demande
Bonjour Joel77,
Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ? Si oui, communiquez-moi en message privé vos coordonnées, je vous donnerai un bon d'échange pour votre décodeur TV.
Bonne journée. Claude
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Re : tv à la demande
J'ai le même problème depuis 3 jours, avec le chat en ligne j'ai effectué toutes les manipulations possibles sans succès... je m'aperçois en lisant les messages qu'il s'agit d'un problème récurent et que la seule solution est un échange du décodeur, que dois je faire pour obtenir un bon d'échange???
Merci par avance de vos réponses
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Re : tv à la demande
salut @Kiki06
le bon d'échange est délivré par l'assistance
appelles le 3970 si tu es client open ou le 3900