- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- tv à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv à la demande
Bonjour,
Depuis une mise à jour de lundi, je n'ai plus accès à la tv à la demande des chaines TNT + bouquet sat.
il n'y a plus d'onglet " a la demande" sur les chaines concernées !
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Merci d'avance
AF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande
bonsoir, j'ai bien entendu le même problème, et ce n'est qu'au bout de 3/4 d'heure de chat avec l'assistance qu'on m'a informé que suite à la mise à la jour de lundi, la fonction n'est plus disponibledirectement depuis la chaîne, on ne peut y accéder que depuis le menu. Les techniciens de l'assistance n'en avaient pas été prévenus, d'où la grosse perte de temps à essayer de dépanner le décodeur !
Bref, je ne vois vraiment pas en quoi ç'est pour nous, utilisateurs, une amélioration! ! J'espére que ce n'est pas irréversible, nous consommons beaucoup de TV à la demande, et c'est un vrai confort que d'y accéder directement depuis la châine !