Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

tv a la demande,replay,canal play RIEN NE MARCHE Y EN A MARRE

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 937  

tv a la demande,replay,canal play RIEN NE MARCHE Y EN A MARRE

Bonjour

Je me permet de recontacter le forum pour ENCORE un problème

En effet , je paye cana play infinity , sauf que les vidéos ne marchent pas j'ai soit erreur 15 soit erreur 17 .

J ai deja demander pourquoi mais jamais eu de réponse .

Ensuite la tv a la demande ,c'est bien beau d'offrir l'option , mais la pareil aucune vidéo ne fonctionne .

Quand au replay j'en parle même pas , TOUS sans execption ne marche pas .

Pareil les enregistrements si j'enregistre une chaine je ne peux en regarder aucune autre ,alors a quoi cela sert d'enregistrer si je suis forcer de la regarder !Meme les magnetoscope marchaient mieux !!!!

La je pense que cela fait beaucoup , je suis venue chez orange pensant qu'en payant plus cher j'aurai une meilleure qualité de service .....

2 RÉPONSES 2
lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re : tv a la demande,replay,canal play RIEN NE MARCHE Y EN A MARRE

Au faite avant qu'on me demande de le faire , j'ai deja redemarré décodeur , livebox , débranché , rebranché , et même reinitialisé les deux , evidemment au horaires de travail que j'ai je ne peux joindrele service client par telephone , mais si je dois prendre un jour de congé pour régler cela , croyez moi que cela ne va pas etre pour rien

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 912  

Re : tv a la demande,replay,canal play RIEN NE MARCHE Y EN A MARRE

Bon voila apres 45 min de manooeuvre sur le chat , la dame a constater que canal play n etait pas activer du coter d orange ..... probleme resolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756806 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne