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tv orange
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de Netflix et de OCS séries. Un certain hamel a pris note . L 'a résilié pour le 30.11.2020. et malgré tout ce n'est pas fait. Le 1 décembre cela fonctionne toujours. Que faire. Merci pour la réponse. J'ai imprimé ces 2 résiliations .Cordialement. Isabelle
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Re: tv orange
Bonjour,
Appelle le 3900 pour résoudre ce problème.
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Re : tv orange
Bonjour @isabelle19531,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de vos chaines je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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