Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

tv orange

isabelle19531
contributeur occasionnel
359  

tv orange

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de Netflix et de OCS séries. Un certain hamel a pris note . L 'a résilié pour le 30.11.2020. et malgré tout ce n'est pas fait. Le 1 décembre cela fonctionne toujours. Que faire. Merci pour la réponse. J'ai imprimé ces 2 résiliations .Cordialement. Isabelle

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
345  

Re: tv orange

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour résoudre ce problème.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : tv orange

Bonjour @isabelle19531,

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de vos chaines je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne