- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vidéo à la demande code erreur V05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévidéo à la demande code erreur V05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2014
18h57
1 514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vidéo à la demande code erreur V05
Bonjour, j'ai louer un film sur la vidéo à la demande, il m'est impossible de telecharger la vidéo car le code erreur V05 se met en place. J'ai débrancher et rebrancher la licence ainsi que mon décodeur tv et rien y fait !!! Aidez moi svp. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2014
18h53
1 486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vidéo à la demande code erreur V05
Bonsoir,
Avez-vous vérifié qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents. Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Gilles.