Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vitesse avance rapide trop rapide

sebrou1
contributeur
817  

vitesse avance rapide trop rapide

Bonjour

Depuis quelques temps, lorsque je veux avancer dans un replay france.tv, même à x4 l'avance s'emballe.

D'autres rencontrent-ils le même problème et avez vous trouvé une solution

9 RÉPONSES 9
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re : vitesse avance rapide trop rapide

Bonjour @sebrou1🙂

Votre défaut est-il toujours d'actualité ?

📺Si oui, je vous invite, dans un premier temps, de réinitialiser votre décodeur ainsi.

👉Si malgré cela, le défaut persiste,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous pourrons ainsi tester votre équipement.🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re : replay France tv accélère trop rapide

@sebrou1,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.


L'avez-vous constaté également sur d'autres chaînes ?


À distance, je n'arrive pas à lancer une action sur votre décodeur.


Je vous invite à réaliser les manipulations dans cet ordre :

1️⃣Éteindre votre décodeur TV.

2️⃣Redémarrer (arrêt/marche) la Livebox et attendre qu'elle soit opérationnelle.

3️⃣Redémarrer le décodeur et suivre les étapes d'installation.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebrou1
contributeur
726  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

J'ai éteint et relancé mon décodeur mais rien n'y fait.

L'acceleré x4 et plutôt un x40. Le problème ne se rencontre que sur les Replay de france.tv.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

@sebrou1,


Lorsque vous avez effectué la réinitialisation demandée par ma collègue @Sarah_C.


Avez-vous eu les écrans de l'installation de votre décodeur ?


Si cela n'est pas le cas, je vous invite à effectuer la réinitialisation de celui-ci en suivant ce lien : 👉Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange - Assistance Orange.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebrou1
contributeur
695  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

J'ai procédé à la réinitialisation du décodeur avant de relancer celui-ci

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

Bonjour @sebrou1,


Je vous remercie pour votre retour.


Suite à cette réinitialisation, avez-vous eu accès aux écrans de l'installation du décodeur ou directement le menu pour accéder aux programmes ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebrou1
contributeur
632  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

J'ai bien eu les écrans d'installation du décodeur.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

@sebrou1,


Je vous remercie pour votre retour.


On continue le diagnostic ensemble.


Je vous invite à changer le branchement sur un autre port ethernet sur la Livebox que celui utilisé actuellement.


Ensuite, si vous avez la possibilité d'essayer avec un autre câble.


Je suis là pour vous assister en cas de questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Re : replay France tv accélère trop rapide

Bonjour @sebrou1 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne