- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vod accès catalogue, achat, et lecture impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévod accès catalogue, achat, et lecture impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vod accès catalogue, achat, et lecture impossible
Je suis allée sur : https://video-a-la-demande.orange.fr/vod/accessDeny/nsru.html et j'arrive sur ne page "avertissement" qui me dit : Orange vous informe que son service de Vidéo à la demande sur ordinateur est dorénavant réservé aux clients Orange disposant d'une offre Internet avec TV d'Orange. Or, je ne comprends pas parce mon abonnement internet comprend la TV d'orange et j'ai bien l'accèe à la VOD. qui peut m'aider ?
aussi lorsque j'ai téléchargé le lecteur VOD, le logiciel invite à aller télcharger une autre version de logiciel et je retombe sur la page avertissement...donc impossible d'avoir accès au catalogue, à acheter des VOD et ensuite à les lire.
Qu'avez vous à me conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vod accès catalogue, achat, et lecture impossible
tu es bien identifié avec ton compte principal lié à ton contrat internet et non un compte secondaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vod accès catalogue, achat, et lecture impossible
Bonjour 4 ans plus tard, j'ai le même problème....
Y at il eu une solution entre temps?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vod accès catalogue, achat, et lecture impossible
quel problème as tu exactement ?
cdt