- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vod erreur v05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévod erreur v05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2016
20h29
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vod erreur v05
bonjour
nous avons loue un dessin animé et visualise le debut puis cela a coupe et a mis teclechargement en cours et maintenant qu on veut reprendre cela met erreur v05. on a eteint decodeur livebox et fait comme il fallait et toujours impossible de visualiser.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2016
13h32
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vod erreur v05
Bonjour @alud.
Avez-vous pu depuis retrouver l'usage de vos services et visionner correctement la VOD louée ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe ainsi que le titre du dessin animé loué.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !