Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vod prepaye

MIMOSE
contributeur
543  

vod prepaye

bonjour;en novembre j ai voulu regarder 2 films en video prepaye .Je n'ai pas lu ces 2 films mais la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y avait des problêmes sur le systeme et que les prepaye allaient être recharge.Hier soir j 'ai voulu regarder un film mais je n'avais plus d'euros sur mon compte prepaye . Que faire ??   MERCI

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: vod prepaye

bonjour @MIMOSE 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MIMOSE
contributeur
535  

VOD PREPAYE

Bonsoir , je voudrais que l'on me recharge mon compte prepaye des 2 commandes qui ont eu lieu durant le mois de novembre qui ont ete enleves de mon compte sans les avoir vus .La dame que j ai eu au telephone m'a affirme que mon compte serait recharge .Hier j'ai voulu regarder  un film mais celui_ci etait toujours a zero ?????? QUE FAIRE MERCI D'AVANCE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: VOD PREPAYE

re @MIMOSE 

 

il ne faut pas multi poster,déjà répondu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mnr312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: VOD PREPAYE

Bonjour

J'ai un problème avec la VOD et mon compte prépayé qui semble très proche du votre.

Orange me signale par mail que mon compte prépayé contenant encore 9€ arrive à la fin de sa validation le 7 janvier 2020 et m'informe que je dois utiliser ce montant ou recharger mon compte avant cette date, faute de quoi je perdrais ces 9€.

Malheureusement le système de rechargement par ticket ne fonctionne pas et ceci depuis au moins 10 jours.

La seule réponse à la réclamation adressée à Orange est "Nous somme désolé pour le désagrément et pour ce qui est du problème de rechargement voyez avec nos services techniques en appelant notre numéro (surtaxé bien sur)".

La on peut parler d'un argument massue, pas très commercial, mais très "patate chaude" ou "débrouille toi mon pote".

Ce qui m'amène à vous conseiller de faire comme moi : Essayer de solder mes 9 € en regardant un ou deux films ou accepter de perdre ces  9€. Puis prendre un abonnement à Netflix qui propose des films aussi récent et même plus pour un coût bien moins élevé.

Salutation.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: VOD PREPAYE

bonjour @mnr312 

 

essaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne