- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vod prepaye
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévod prepaye
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vod prepaye
bonjour;en novembre j ai voulu regarder 2 films en video prepaye .Je n'ai pas lu ces 2 films mais la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y avait des problêmes sur le systeme et que les prepaye allaient être recharge.Hier soir j 'ai voulu regarder un film mais je n'avais plus d'euros sur mon compte prepaye . Que faire ?? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vod prepaye
bonjour @MIMOSE
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD PREPAYE
Bonsoir , je voudrais que l'on me recharge mon compte prepaye des 2 commandes qui ont eu lieu durant le mois de novembre qui ont ete enleves de mon compte sans les avoir vus .La dame que j ai eu au telephone m'a affirme que mon compte serait recharge .Hier j'ai voulu regarder un film mais celui_ci etait toujours a zero ?????? QUE FAIRE MERCI D'AVANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD PREPAYE
re @MIMOSE
il ne faut pas multi poster,déjà répondu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD PREPAYE
Bonjour
J'ai un problème avec la VOD et mon compte prépayé qui semble très proche du votre.
Orange me signale par mail que mon compte prépayé contenant encore 9€ arrive à la fin de sa validation le 7 janvier 2020 et m'informe que je dois utiliser ce montant ou recharger mon compte avant cette date, faute de quoi je perdrais ces 9€.
Malheureusement le système de rechargement par ticket ne fonctionne pas et ceci depuis au moins 10 jours.
La seule réponse à la réclamation adressée à Orange est "Nous somme désolé pour le désagrément et pour ce qui est du problème de rechargement voyez avec nos services techniques en appelant notre numéro (surtaxé bien sur)".
La on peut parler d'un argument massue, pas très commercial, mais très "patate chaude" ou "débrouille toi mon pote".
Ce qui m'amène à vous conseiller de faire comme moi : Essayer de solder mes 9 € en regardant un ou deux films ou accepter de perdre ces 9€. Puis prendre un abonnement à Netflix qui propose des films aussi récent et même plus pour un coût bien moins élevé.
Salutation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD PREPAYE
bonjour @mnr312
essaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt