Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vod sur PC protection drm

Ginkgo
contributeur occasionnel
1 959  

vod sur PC protection drm

Bonjour,

 

Dans le passé récent j'ai eu un probléme de violation drm sur vod téléchargée depuis catalogue Orange via le player. Erreur silverlight lorsque j'essayais de basculer l'image de mon écran de PC vers un videoprojecteur (erreur 6035) quelque soit la maniére avec laquelle j'opérais. Je n'ai jamais eu de réponse à ce probléme.à part peut-être mettre en cause le driver de la carte graphique !!

Depuis, j'ai changé de PC, quelqu'un a-t-il une expérience de ce type et peut-il me dire si ce type de probléme est toujours présent ?

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 950  

Re : vod sur PC protection drm

bonjour,

 

la protection DRM est toujours presente a ce jour y compris avec le decodeur tv de la livebox play lorsque tu en registre une emission tv sur le disque dur du decodeur

cdt,

keep calm and stay connected


Ginkgo
contributeur occasionnel
1 942  

Re : vod sur PC protection drm

Bonjour,

 

En fait ce n, est le fait qu'il y ait une protection drm contre les copie qui me gêne, 

Le problème c'est que celle ci, interdise de passer sur un videoprojecteur depuis le pc par l, interface hdmi

 

 

 

 

Ginkgo
contributeur occasionnel
1 797  

Re : vod sur PC protection drm

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais comme je le disais dans un autre message, il n'est pas normal que la protection anticopie que l'on peut comprendre par ailleurs, interdise de renvoyer l'image vers un autre écran, le vidéoprojecteur en l'occurence via la prise HDMI du PC.

Ce verrou oblige à regarder le film que l'on  a louer depuis son PC sur l'écran 15 pouces du PC en question  ... !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne