- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- À quand 2 tuners dans la livebox ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÀ quand 2 tuners dans la livebox ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À quand 2 tuners dans la livebox ???
Et ne parlons pas de la télécommande qui est tellement succincte que l'on ne peut pas avoir d'information sur le programme en cours !
Et le délai d'évolution sur la mosaïque qui est super long !!
Ma conclusion c'est que c'est franchement très dur de passer de Free à Orange tant c'est un dur retour en arrière et surtout au regard du prix car Orange est non seulement le plus cher du marché mais vu le minimalisme des prestations c'est honteux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : À quand 2 tuners dans la livebox ???
Bonjour,
Quand cela arrivera, y a t-il 1 risque d'augmentation du prix d'abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgane-80
Je comprend ton insatisfaction par rapport au fait que tu ne peux pas enregistrer un programme et regarder une autre chaine en meme temps.
Voir cette FAQ:
Tu peux la faire uniquement si tu as la Fibre (comme moi) ou si tu connectes ton Décodeur Tv à la TNT.
Parcontre, dire qu'Orange est le plus chère des FAI...faudrait comparer les prix avant!
Il est vrai qu'Orange ne baisse pas les prix sur ses offres ADSL mais voyons plus loin, l'ADSL disparaitra un jour au profit de nouvelles technologies comme la Fibre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis d'accord avec vous je suis aussi chez Orange en fibre avec images au top. Wifi très bien et téléphone aussi mais par contre la box 4. C'est une box qui plutôt du passé beaucoup de plantages et je dois redémarrer au-moins 3 fois par jours. Je voudrais savoir quel est la qualité d'image chez Free?? Je suis éligible chez Free en fibre je viens de tester. Je pense quitter Orange trop chère et les services avec cette box n'y son pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis d'accord avec vous je suis aussi chez Orange en fibre avec images au top. Wifi très bien et téléphone aussi mais par contre la box 4. C'est une box qui est du passé beaucoup de plantages et je dois redémarrer au-moins 3 fois par jours. Je voudrais savoir quel est la qualité d'image chez Free?? Je suis éligible chez Free en fibre je viens de tester. Je pense quitter Orange trop chère et les services avec cette box n'y son pas même pas de PIP je trouve ça pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stavehord2 a écrit :Bonjour @Morgane-80
Tu peux la faire uniquement si tu as la Fibre (comme moi) ou si tu connectes ton Décodeur Tv à la TNT.
Bonjour,
Personnellement, j'ai la tnt outremer.
Les 2 décodeurs sont reliés sur la même tv.
En même temps, je peux enregistrer, 2 chaines tv, EN MEME TEMPS, le même jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler