- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échange télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange télécommande
Bonjour,
apres des années de bons et loyaux services, ma télécommande (avec clavier au dos) est en piteux état.
Est-il possible de la changer directement via la communauté ou est-ce plus rapide de se rendre en boutique Orange?
merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange télécommande
Bonjour @Benoît-Morangis
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échange télécommande
bonjour @Benoît-Morangis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange télécommande
Bonjour,
Même problème pour nous...
Notre télécommande ne répond plus... (elle a un peu vécu... C'est aussi le modèle avec clavier derrière...).
Par contre, même l'appli sur smartphone ne fonctionne plus puisque le décodeur nous demande d'appairer une télécommande.
Y a-t-il une solution pour le débloquer dans l'attente ou la seule solution sera le 3900 et la boutique ? (puisque si je ne me trompe pas impossible d'échanger quoi que ce soit en boutique si on n'a pas appelé le service client pour un numéro d'échange avant...)
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange télécommande
bonjour @Val029
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange télécommande
Merci pour les infos.
Je n'arrivais pas hier, j'ai réussi par le chat aujourd'hui 😉
Juste pour info, les échanges se font maintenant par voie postale.
J'aurais ma télécommande dans 3 à 5 jours.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange télécommande
bonjour @Val029
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange télécommande
je ne sé pas moi aussi jé lut qu'il fallait un code et je sé pas comment l'obtenir en suite il y'a le salon du t'chat orange mé jé pas encore obtenue la marche a suivre (change1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler