- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échange télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange télécommande
bonjour @PierreWil
normalement,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon tente ta chance en boutique si tu as l'occasion,mais sans garantie
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange télécommande
Bonjour @PierreWil ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange télécommande
Bonjour
cea fait plusieurs fois que j'apelle le 3900 pour essayer d'atteindre la rubrique ou un personne qui prendrait en compte ma demande d'échanger ma telecommande TV.
Au lieu de ça, je tombe sur un disque m'indiquant qu'une mise à jour a été effectuée et que je dois etteindre et rallumer mon decodeur, comme ci je ne l'avais pas dejà fait...et au lieu d'avoir la possibilité de parler à quelqu'un ou de passer à l'etape suivante, ça raccroche...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen d'avoir une vraie personne au telephone à la place d'un robot ou alors obtenir un code pour echanger la telecommade via internet...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange télécommande
Hello @Van2104
Si tu arrives pas au 3900, fait un essai
par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler