- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échec effacement enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
26-11-2017
7h56
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec effacement enregistrement
Bonjour,
attention à ce que veut dire enregistrement en échec. Généralement ce sont des enregistrements qui n'ont pas réussit à se faire parce que vous regardiez une autre chaine au moment du démarrage de l'enregistrement ou en cours.
Pour ma part cela m'est déjà arrivé mais ces enregistrement s'effacent comme tous les autres?
Bon courage
- « Précédent
- Suivant »