Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran décodeur tv hé bloqué sur apparaître et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle

Ericdebeaucourt
contributeur occasionnel
530  

Écran décodeur tv hé bloqué sur apparaître et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle

Bonjour

exactement le même problème pour moi depuis aujourd’hui que d’autres ont déjà évoqué  :

décodeur tv bloqué sur la page d’accueil avec en fonction la dernière chaîne utilisée.

avec la télécommande sur Ok, rien ne se passe.

Plusieurs redémarrage de la box mais problème identique.

tentative de reappairrage de la télécommande sans succès,

par acquit de conscience, remplacement des piles et tentative de réappairage sans plus de succès.

depuis, décodeur bloqués sur l’écran d’appairage et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle car le décodeur n’est pas reconnu...

Service client injoignable...

Client orange depuis à peine 2 mois.... ça commence bien...

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Écran décodeur tv hé bloqué sur apparaître et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle

Bonjour @Ericdebeaucourt 

 

Il aurait préférable de créer votre propre discussion.

Malgré le " exactement le même problème " que rien ne prouve.

 

Vous avez oublié de donner le type de décodeur.

Ericdebeaucourt
contributeur occasionnel
492  

Re: Écran décodeur tv hé bloqué sur apparaître et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle

Décodeur tv UHD 4K.

Après contact avec un conseiller Orange en live chat et plusieurs tentatives de résolution du problème infructueuse, remplacement de l’ensemble décodeur et télécommande.

Merci Lucas, le conseiller qui a pris en compte le live chat....

Delph95380
contributeur
445  

Re: Écran décodeur tv hé bloqué sur apparaître et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sauf que je n'arrive à avoir personne chez Orange. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre.

D'avance merci.

Ericdebeaucourt
contributeur occasionnel
431  

Re: Écran décodeur tv hé bloqué sur apparaître et impossible d’utiliser la télécommande virtuelle

Bonjour.

je les ai contacté en live chat mais il m’a fallut être très patient car j’étais 12ème sur la liste d’attente.

Une fois que j’ai eu un conseiller, il m’a fait faire différents tests avant d’en conclure que la télécommande et le décodeur étaient bons à remplacer.

je pense que vous ne pourrez avoir personne aujourd’hui en raison du lundi de Pâques mais peut-être que demain matin de bonne heure....

Bon courage.

Eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755465 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne